dimanche 17 juin 2007

L'upgrade...

Mainenant que vous etes en 1.50,vous avez trois possibilitées:
-Restez en 1.50;
-Passez en Custom Firmware 3.03OE-C ou 3.40OE-A(Made in Dark_Alex dit DAX);
-Passez en Custom Firmware 1.62 IE(Made in Becus25).

Moi je vous conseille le Custom Firmware 3.03OE-C si vous etes fan de customisation et le 3.40OE-A si vous voulez le meilleur firmware ;)

TUTO:
-Pour passez en 3.03OE-C,vous devez telecharger le flasheur() et mettre le tout dans le dossier GAME de votre psp puis vous le lancer(75% de batterie minimum) et vous acceptez tout ce qu'il dit en appuiants sur X(N'ENLEVEZ PAS L'ADAPTATEUR SECTEUR!!!).

-Pour passer en 3.40OE-A,c'est la meme chose sauf qu'il vous faut le flasheur approprier() encore une fois n'enlevez pas l'adaptateur!!!

-Pour passer en CF 1.62 IE,je ne peux pas vous donner de tuto car je ne l'ai pas encore mis sur ma psp,mais rester à l'ecoute,je le mettrais dans pas tres longtemps ;).

Aucun commentaire: